Venez découvrir le Vertyko dans la boutique de notre partenaire !

La marque

Le Vertyko est né d’un constat évident

Les métiers de la couverture zinguerie sont contraignants et dangereux. Les travailleurs en hauteur ne disposent toujours pas d’un outil ergonomique et réellement adapté leur permettant de travailler plus vite et de façon mieux organisée.

Benjamin Fritsch et Arnaud Lang, les fondateurs de Vertyko, ont mis à profit leurs trente cinq années d’expérience cumulée dans le domaine pour réfléchir à l’organisation et aux outils les plus efficaces pour leurs chantiers. De cette réflexion est né le Vertyko, un produit innovant qui, en plus de rationaliser le travail, diminue le risque de chute d’outils.

Derrière un design sobre et fonctionnel, des performances décuplées

Le Vertyko est conçu pour être pratique et facile à mettre en place et à désinstaller. De longs mois de recherche et développement furent nécessaires pour parvenir au juste équilibre entre ergonomie, solidité et faible encombrement. Le fruit de cette réflexion est une invention à l’efficacité évidente, destinée à être omniprésente sur les chantiers en hauteur.

L’adage dit que « la simplicité est la sophistication suprême ». Avec le Vertyko, les professionnels du BTP le vérifieront au quotidien. Non seulement le Vertyko augmentera leur productivité mais, en complément des équipements individuels et collectifs de sécurité, il contribuera à la réduction des risques liés au travail sur toiture.

Efficacité rime avec sécurité

 

« Le Vertyko est un organisateur d’outils polyvalent, maniable et résistant conçu pour limiter les mouvements de manutention répétitifs et les postures inappropriées. Grâce à un support facilement installable et adaptable sur tout type de toitures, notre invention facilite l’accès aux outils et minimise les déplacements sur le toit ».

Benjamin

Les artisans adaptent constamment leur manière de travailler afin de limiter les contraintes physiques. Cela dit, deux tiers d’entre eux affirment toujours souffrir de douleurs musculaires. En plus de faciliter le travail des ouvriers du bâtiment, le Vertyko œuvre également dans le but de limiter les risques professionnels.